Pâte de spéculoos Maison

Publié le par alicepegie

pate-spec.JPGVoici l'une de mes dernière drogue la pâte de spéculoos ! j'en achetais souvent toute prête, jusqu'à ce qu'en visite au rauyon cuisine de ma librairie je tombe sur une petit livre de 30 recettes de spéculoos. Une fois rentrée, j'ai d'abord réalisé la recette sans la modifier avec des spéculoos de la marque citée. résultat concluant mais je trouvais la pate trop compacte, pas top pour étaler. Alors je l'ai refaite sans la modifier mais avec mes speculoos maison et j'ai obtenu la texture désirée ente pate à tartiner et confiture.La recette détaillée est ici

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
humm une bonne pates a speculoos j'adore ca maison qu'elle regal
Répondre
C
C'est très réussi bravo!!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'en ai déjà fait et je confirme: c'est vraiment addictif ;) !
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment addictif!! biz<br /> <br /> <br /> <br />